Budget en équilibre sur une calculatrice

Analyse budgétaire / bilan patrimonial

Au fil du temps et au gré des circonstances, nous souscrivons tous à des offres, des abonnements ou des contrats qui, par la suite, peuvent ne plus correspondre à nos besoins et/ou nos attentes mais que par manque de temps, d’informations, par confort ou encore du fait de la complexité des démarches, nous conservons ces offres, abonnements ou contrats.

APi n’Co vous propose donc de réaliser une analyse approfondie sur la base de vos extraits de compte et de vos contrats à la recherche de sources d’économies. Ce temps d’analyse sera aussi l’occasion pour APi n’Co de s’assurer de la concordance de ces contrats à vos besoins actuels et, pourquoi pas, de vous suggérer un changement de banque.

Cette analyse peut également concerner vos placements bancaires car eux aussi peuvent ne plus être adaptés à votre situation ou bien détenus dans un établissement bancaire aux tarifs élevés.

Il s’agira enfin pour APi n’Co d’étudier votre situation afin de vous indiquer si cette dernière peut ou non ouvrir droit à des prestations. En effet, de nombreux organismes sociaux peuvent vous verser des prestations, ponctuellement ou régulièrement. Pourtant, il faut savoir que chaque année, plus de 12 milliards d’euros ne sont pas réclamés.

Bon à savoir : il s’agit d’une stratégie gagnant-gagnant à laquelle tout le monde devrait souscrire car bien souvent, cette prestation ne vous coûtera pas un centime car elle sera intégralement financée par les économies que vous réaliserez à court ou moyen terme et/ou par les prestations que vous obtiendrez.

 

ultricies sit mattis ipsum Aliquam at Lorem consequat.