Laisser un message sur le livre d'or

Sur cette page, APi n’Co vous invite à laisser un commentaire relatif à vos impressions suite à l’exécution d’une commande de prestations. Vous pouvez indiquer si vous êtes satisfait, ce que vous avez apprécié dans l’exécution de la commande ou encore si la prestation exécutée vous a été particulièrement bénéfique au regard de votre situation personnelle et/ou professionnelle.

APi n’Co est également présent sur les PagesJaunes, Google Business et Facebook alors n’hésitez pas à multiplier vos commentaires pour plus de visibilité.

Laissez un nouveau message sur le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, votre adresse IP 54.92.190.11 sera sauvegardée.
Après vérification, il se pourrait que votre message n’apparaisse pas dans le livre d'or.
6 messages.
Bernard de Vendée a écrit le 19 mars 2018 à 17 h 31 min:
Suite à un piratage sur eBay ou quelqu'un utilisait mon compte et mon mot de passe pour passer des commandes avec paiement automatique, APi n'Co est intervenu rapidement en se connectant à distance sur mon pc afin de bloquer toutes nouvelles commandes non désirées.
Dimitri de Saint Gilles Croix de Vie a écrit le 18 mars 2018 à 13 h 32 min:
A fait appel à ces services très récemment. Aucun soucis Antoine est une personne très professionnel et carré dans ce qu’il fait.
Yolande de Vendée a écrit le 6 mars 2018 à 18 h 25 min:
A la veille d'un déménagement, mes enfants ont fait appel à APi n'Co pour trier et archiver mes papiers administratifs (30 années à revisiter !). C'est facile pour moi de m'y retrouver dans la mesure où chaque catégorie est regroupée dans une chemise de couleur et archivée dans un meuble prévu à cet effet. D'autre part, ayant vendu notre résidence principale et désirant en faire fructifier les fonds, APi n'Co m'a orientée vers un type de placement, satisfaisant mes attentes. Je remercie Antoine pour ses judicieux conseils et son accompagnement pertinent.
Bernard de Vendée a écrit le 2 décembre 2017 à 19 h 14 min:
J'avais signé un devis pour la réparation de ma cour bitumée. Après plusieurs relances auprès de l'entreprise concernée, j'ai fait appel à APi n'Co pour débloquer la situation qui a duré pendant 3 ans. Suite à l'envoi d'un courrier avec un vocabulaire adapté, l'entreprise est intervenue la semaine suivante. Je remercie Antoine d'APi n'Co d'avoir su répondre efficacement à ma demande pour un résultat rapide et positif.
Geneviève de Vendée a écrit le 7 juillet 2017 à 10 h 28 min:
Souhaitant remplacer mon vieux Nokia par un smartphone plus récent, j'ai contacté APi n'Co pour bénéficier de conseils sur différents modèles. Dès réception du nouveau smartphone, il s'est chargé de transférer mes données d'un téléphone à l'autre. Cette intervention m'a également permis de changer d'opérateur pour un forfait plus adapté et beaucoup moins coûteux. Grâce aux conseils et à l'accompagnement d'APi n'Co, je n'ai rencontré aucun problème dans ces démarches que j’appréhendais pourtant... C'est la raison pour laquelle je le recommande.
Marie-France de Vendée a écrit le 28 juin 2017 à 14 h 53 min:
Après mon retour de l'étranger, APi n'Co est intervenu pour trier et ranger mes papiers administratifs non classés depuis plusieurs années. En faisant le tour de mes contrats, APi n'Co m'a conseillé de changer de fournisseur d'accès internet et téléphonie car mes besoins avaient changé. Ce faisant, j'ai économisé plusieurs dizaines d'euros par mois. Enfin, souhaitant dégager des revenus supplémentaires pour profiter pleinement de la vie, APi n'Co m'a conseillé sur des placements bancaires plus intéressants disponibles dans la 2ème banque que je n'utilisais pas. J'en ai donc profité pour regrouper mes comptes dans cette banque, me faisant encore économiser le coût de la cotisation de la 1ère banque. Avec APi n'Co, c'est un seul interlocuteur pour gérer plusieurs démarches dans une vision globale, ce qui est un réel avantage !
leo. Praesent tristique libero amet, elementum at ipsum eget mattis ut commodo